Auteur |
Message |
crymetyme
|
fekill insulte |
|
juste si vous ne me croyait pas regarderpar vous meme ..
*MORT* .:S.G.: °LõVëR PØwëR° : TG FDP DE CRYME ! *MORT* .:S.G.: °LõVëR PØwëR° : TG FDP DE CRYME ! *MORT* .:S.G.: °LõVëR PØwëR° : TG FDP DE CRYME ! *MORT* »ÑÝЙ« Yøupix'[Ã] : rank Player »ÑÝЙ« Yøupix'[Ã] est classe 9/156 avec 1284 points, 227 tues, 194 morts, TM ratio 1.17 *MORT* .:S.G.: °LõVëR PØwëR° : TG FDP DE CRYME ! *MORT* .:S.G.: °LõVëR PØwëR° : TG FDP DE CRYME ! *MORT* »ÑÝЙ« Yøupix'[Ã] : top *MORT* .:S.G.: °LõVëR PØwëR° : TG FDP DE CRYME ! *MORT* D-ŴċŞ|CRYM€-->T!M£ LEA<3 : comme vous voulez frekiller*MORT* .:S.G.: °LõVëR PØwëR° : TOUSS FREKILL CRYME *MORT* .:S.G.: °LõVëR PØwëR° : ouai
*MORT* D-ŴċŞ|CRYM€-->T!M£ LEA<3 : comme vous voulez frekiller *MORT* .:S.G.: °LõVëR PØwëR° : TOUSS FREKILL CRYME *MORT* .:S.G.: °LõVëR PØwëR° : ouai
Red bul ou bob bush donnez mi vos msn jai filmer mon compte you tube beug jai 3 video ou il frekill
|
|
Dim 3 Jan - 21:10 (2010) |
|
 |
Publicité
|
Publicité |
|
|
|
Dim 3 Jan - 21:10 (2010) |
|
 |
BobBush
Admin
|
fekill insulte |
|
Ok ta demande sera prise en compte, mon msn c'est : stargate79000@hotmail.fr
On va régler les problèmes parsque moi mon ordi ne marche plus je peux plus jouer mais si les admins abusent trop de leurs droits ou n'interviennent pas quand les règles ne sont pas respectées. On leur enlevera leurs droits. C'est direct, paq d'abus !
Merci
_________________ Admin du forum et co-leader
|
|
Lun 4 Jan - 17:38 (2010) |
|
 |
crymetyme
|
fekill insulte |
|
Ouai mais faut que tu me dise les jours ou tu peut te connecter jai des video de frekill
|
|
Mar 5 Jan - 15:52 (2010) |
|
 |
BobBush
Admin
|
fekill insulte |
|
T'inquiète je te crois :)
|
|
Mar 5 Jan - 17:42 (2010) |
|
 |
Slykill
|
|
fekill insulte |
|
bande de gamin :p pk vs avez effacez mon poste ???
_________________ Slykill
|
|
Mer 6 Jan - 15:29 (2010) |
|
 |
BobBush
Admin
|
fekill insulte |
|
J'ai rien touché !
|
|
Mer 6 Jan - 18:33 (2010) |
|
 |
Adoy004
|
fekill insulte |
|
Cryme ta demande sera prise en compte ( j'imite Bob Bush la non ? Bon j'arrete ) Ouai tu me donnera plus de reiseignement par rapport a sa et je verrai se que je ferai et sinon slykill moi j'ai rien toucher et aparament Bub Bush aussi donc tu peut refaire une demande sa fait rien non ?
_________________ adoy co-leader
|
|
Ven 8 Jan - 21:26 (2010) |
|
 |
Youpix
|
|
fekill insulte |
|
Bon je voudrai comme meme repondre a sa car j'était la moi , donc ouai ya eu des insulte ensuite dans ta video , tu met le son et tu met se ke tu écrit , car tu fait Allez zi tuer moi , tuer moi ...
Bref , et on voie bien que moi dans la video je reste devant toi a faire : Afk 1 fois .. 2 fois ... 3 fois , donc apres tu peux la mettre !
Mais ta oublier de prendre la video ou ta freekill tout les terro , malheureusment j'était la , enfin pour toi donc moi j'ai une preuve de ton freekill .
|
|
Sam 9 Jan - 14:58 (2010) |
|
 |
Adoy004
|
fekill insulte |
|
Ta pas de preuve youpix désolé
_________________ adoy co-leader
|